Conditions générales

1- Prix

Tous nos prix s’entendent en CHF, hors taxe de 8%

2. Confirmation de l’événement et versement des arrhes

L’envoi de l’offre ne tient pas lieu de réservation. Votre commande devient effective uniquement par retour de l’offre ainsi que les conditions générales, signés avec la mention « Lu et Approuvé ». Nous demandons aussi le versement des arrhes équivalant à 50% du montant total du devis.

3 – Dégustation

Une dégustation du menu choisi vous est offerte, pour 2 personnes.
Dans le cas où la dégustation ne débouche pas sur la confirmation de l’événement, elle vous sera facturée 250.-CHF. Le tasting s’effectue à votre domicile.
Ceci est valable uniquement pour les repas servis à partir de 50 convives.

4- Nombre définitif de convives

Le nombre de convives exact doit être annoncé au plus tard 5 jours avant l’événement.
Si le nombre de convives diminue, le nombre annoncé servira de base pour la facturation. En revanche, si le nombre de convives augmente, le surcoût sera facturé au mandataire.

5 – Service

Le personnel de service est compris pour une durée de 4 heures d’événement à partir  d’un choix de menu dès 85.-chf par personne dès 50 convives.
Au-delà de cette durée, il sera facturé 40.- chf par heure et par personne de service.
Les heures de mise en place et de rangement ne sont pas inclues.
Le personnel de cuisine est compris dans le prix du menu.

6- boissons et droit de Bouchon

Nous vous proposons un forfait boissons à 6.- par personne pour menu repas
À 4.- par pesonne pour cocktail apéritif
comprenant :
Eau minérale et gazeuse, jus de fruits, jus de pomme artisanal, coca, coca zéro, limonade artisanale, schwepps, café et thé.

En ce qui concerne vins et alcools forts, nous ne prenons pas de droits de bouchons.
Nous pouvons cependant vous proposer notre carte des vins en collaboration avec les vignerons de Suisse et d’ailleurs avec un minimum de marge… pour vous faciliter la vie !
A votre demande, nous pouvons nous charger de l’élimination du verre vide moyennant un coût de 180.-CHF.

7 – Matériel

Nous vous proposons la location de matériel :

Pour le repas assis : 15.- par personne
Comprenant : assiettes, couverts, verres, nappage, serviette, carafes.

Pour un cocktail : 5.- par personne
Comprenant : verres soft, vin blanc et rouge, flûte Champagne, nappage

Le matériel perdu ou cassé par les convives, lors de la manifestation, sera facturé au mandataire, en supplément.

8 – Déplacement

Un forfait de livraison de 50.- chf est appliqué pour tout événement situé dans un rayon supérieur à 50 km du Mont sur Lausanne. Un tarif progressif sera demandé pour une distance supérieure. Ceci est uniquement pour les livraisons, il n’y a aucun frais pour la prestation sur place.

9 – Règlement

Vos virements Bancaires doivent être effectués sur le compte
UBS IBAN : CH60 0024 3243 1560 6101T
Au Nom de la société Epinove Sàrl
rte de la Clochatte 53
1052 Le Mont sur Lausanne

Tous les paiements doivent nous parvenir au plus tard 30 (trente) jours après émission de la facture. Passé ce délai, les frais de rappel et des intérêts moratoires de 5% l’an seront ajoutés à la facture finale.

10 – Conditions d’annulation

Après confirmation de l’événement, une indemnité vous sera réclamée en cas d’annulation, selon les conditions suivantes :
Nombre de jours précédents l’évènement :
60 jours 200.- de frais administratif
30 jours paiement de 25% du devis
15 jours paiement de 50% du devis
7 jours paiement de 75% du devis
Au delà la facture est due en totalité

Société Epinove Sàrl

Mise à jour, le 9 février 2015
Rte de Bogis Bossey
1279 Chavannes de Bogis
www.leffervescence.ch

Télécharger nos conditions générales